top of page

"Allez parts ! PARTS ! Tu n'as rien à faire ici !"

"Finalement, t'es resté jusqu'au bout ? Tu veux quoi maintenant ? Non... Il n'y a pas le temps. Va ! Pars ! Fuis ! RESTE PAS LÀ... ILS... ILS ARRIVENT !"

Vous là ! Que faites vous ?! On ne vous ont jamais dit de ne JAMAIS descendre dans les égouts ?! Même les rats les ont fui ! Ce labyrinthe sans fin court peut-être sous toute la ville, mais une fois à l'intérieur, vous pourrez dire adieu à vos Daemons et vos vies une fois dedans ! Et n’oubliez jamais cette règle : Rentrez chez vous avant que les rayons du Soleil ne disparaissent ! La Mort danse sous le clair de Lune. Allez ! Rentrez chez vous les mômes ! Le Soleil va bientôt se coucher !

La forêt ?... Mouais.. Tu ne veux pas parler d’autre chose ?... Non ?... Pfff… Bon, on ne sait pas vraiment ce qu’il s’y trame là-bas. De temps en temps, on y fait des expéditions pour alimenter le stock de nourriture. Mais les groupes d’expéditions sont de dix personnes minimum. Le jour ça à l’air d’aller…Enfin moi j’irai pas traîner là-bas. On ne sait pas vraiment il y a d'hectares dans cette forêt, et même de jour ce lieu est effrayant ! On se sent constamment oppressé par les arbres immenses, et je ne te parle même de cette horrible impression ! Cette impression que quelque chose vous regarde...Qu'on vous traque. Il y a pleins de rumeurs comme quoi les Sepulcreux y vivent sans problèmes… Et on décidait de quitter les égoûts pour vivre là bas. Ce ne sont que des rumeurs, bien sûr...J'espère... Puis quand vient la nuit… J..Je ne veux pas plus en dire dessus, j’en ai les poils qui s'hérissent rien qu'en parlant de cette forêt maudite.. J-je dois y aller, à plus !

. . .

bottom of page