top of page

But :

N’allons pas chercher bien loin, leur but est similaire à celui de leurs confrères terrestre. Mais a la différence de ces derniers, et pour une étrange raison, l’évolution ne leur est pas accordé. Condamné à rester ainsi.

Les Sépulcreux Primaire de type Aérien/Mangeombre :

Physique :

Créature de la taille d'un homme avec deux grands yeux jaunes, une grande fente en guise de bouche et un crâne sans poil. Il a deux ailes noires sous les bras, lui donnant une forme triangulaire quand elles sont déployées. Un troisième œil se trouve au milieu des plis du front et lorsqu'il l'ouvre, il produit des flash servant à faire apparaître l'ombre de ses victimes dont il se nourrit.

Caractère :

Ils ne sont pas bien durs à cerner, du moins quand ils ne nous ont pas prit en chasse.. Lors des expéditions faites pour mieux comprendre ces monstres, les Hommes sur le terrain ont tous rapporté “Ils agissent comme un seul et même être. Que ça soit leur attaque, ou leur façon de rentrer dans leurs grottes.”

Caractéristiques :

Même les adultes n’osent créer des histoire à faire peur pour éviter que leur enfant sortent en dehors de la ville. En fait, ils n’ont pas besoin de les créer. Craintifs du jour, les Mangeombres se cachent dans des grottes creusées à même la pierre. Cependant quand la nuit tombe, le paysage en dehors des grandes villes - les fuyants, craintifs par le bruit constant - devient silencieux. Le moindre bruit est une invitation à devenir un repas. Une fois prit en chasse ces monstres vous aveuglent de toutes part avant de vous déchiqueter la chair. Généralement, ils préfèrent dévorer les daemons, mais de récents témoignage ont prouvé que leur alimentation peut radicalement changer.

bottom of page